7 mai 2008

Creation de tee-shirts pour les reserves marines

Lafraise.com le célèbre créateur de tee-shirts www.lafraise.com de geeks s’associe à Greenpeace pour lancer un concours de création de tee-shirts sur le thème « 40% de réserves marines sur les océans du globe ».


Objectif : recueillir des compositions graphiques pour fabriquer des tee-shirts militants pour la création de réserves marines dans les océans.

Greenpeace s'oppose aux pratiques de pêche destructrices et promeut à l'échelle mondiale la création de réserves marines couvrant 40% des océans.

De très belles créations sur les réserves marines sont déjà en compétition, allez y jeter un œil, et voter, certaines sont vraiment sympa !

Pour ma part, j’ai déjà mis une option d’achat sur un beauuuuuuu tee-shirt (non, non, je ne vous dirais pas lequel ;-)


Si vous souhaitez participer au concours, dépêchez vous, la fin des soumissions est prévue pour le 11 mai. Trois visuels seront sélectionnés pour la fabrication des tee-shirts. Les gagnant du concours greenpeace.fr recevra 1500 euros et aura la chance de voir son illustration imprimée sur des tee-shirts Greenpeace en vente sur la Fraise… alors tous sur photoshop.


T shirts lafraise

Blog de greenpeace les océans

Et si vous ne vous sentez pas l’âme d’un artiste, vous pouvez toujours :

=> acheter ce tee-shirt à but écologique et afficher votre opinion en couleur

=> Signer la pétition pour la création de réserves marines

Aucun commentaire: